oo good game oo Index du Forum

oo good game oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> oo good game oo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon pour commencer , Si vous voulez vous inscrire pour entré dans la légion , il suffis de posté un sujet dans cette rubrique du forum, un centurions ou rang supérieure vous recruteras dès qu'il aura vu votre demande.

Voici un petit questionnaire que vous serez tenu de répondre de préférence Wink

Pseudo :
Classe et Faction  :
Level :

Avez vous une expérience de jeu ? :
Avez vous un Reroll ? :

Comment avez vous découvert notre légion ? :
Est-ce que vous aviez une légion avant la notre ? (précisez si oui) :
Pourquoi nous ? :

Votre style de sociabilité ? ( sociable , rigolo , décontracter , sérieux . . . ) :

C'est tout se dont nous avons besoin de savoir principalement
Les autres question se poserons lorsque vous ferez votre petite présentation personnel sur le forum de la légion  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neokrom
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Questionnaire de recrutement Répondre en citant

je me nome neokrome et ma classe est tribun, LVL 41....j ai une experience de jeu de un  ans environs , aucun reroll pr le moment mais je compte bien en faire un ^^ j ai decouvert la legion par pur hasards un denomer "kondor" un jour m as aider a faire une quetes , l entente fut bonne et m as inviter ds sa legion avec pr mots d ordre celui de prendre du plaisir en jouant et en s entraidant le plus possible ... ce qu il a fait pr moi je compte bien le rendre aux autres ! il m arrive parfois d etre trop serieux on me le dit souvent , alors n hesitait pas a venir me devergonder dans la limite du respect bien sur ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Questionnaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> oo good game oo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange