oo good game oo Index du Forum

oo good game oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la regle des instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Event -> Proposition d'Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

la legion doit etre prioritaire pour toute instance sauf ci personne de dispo la pas le choix^pas de souci mais cher les GG c'est notre régle lentraide et le fun alors kissss a toute et a tous mes loulou et bon jeu merci de votre comprhension !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenakearb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

t'as bien raison ma zozo gros bisou

zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

lol ma jena la reine d aiion xd

zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

o moins tu sais volee meme sans les ailes mdrrrrrrrr

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

oui mais la je suis triste peux plus voler du tout mdr

zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr tkt ca va revenir lol moi j ai les ailes m ai j arrive tjrs po a decolleee xd

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

lol quand j'aurai fini de farmer mes piéces d'argent dans la semaine je m'ocuperai de ton aprentissage

zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

bon courage meme kandor n arrive po a m apprendre xd

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

haha mais je suis une pro moi :p

zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

lol te fais cofiance t es notre petite reine a nous les gg xd

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

ouaiii et une pro du vol aéerien t'inquiete pas meme si sa doit prendre plusieur jour je lacherai pa ton aprentissage mais on commencera seulement quand j'aurai fini mes quetes repetable pour les piéces d'argent Wink en fin de semaine ca devrai etre bon

zoiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

mdrrr ok ^^

Ommana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

Pendant que vous y êtes vous m'aider pour mes quêtes répétables des pièces d'ors ??? ^^'

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: la regle des instances Répondre en citant

je suis assez occuper avec mes piéces d'argent XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: la regle des instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Event -> Proposition d'Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange