oo good game oo Index du Forum

oo good game oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance : Labo d'Etherogénétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Event -> Proposition d'Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenakearb
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

Coucou les amies voila j'ai une instance a faire pour ma mission level 36 qui se nomme " créer un monstre " et pour finir cette mission je suis obliger de faire cette instance 

donc je vouler savoir si vendredi dans les alentour de 16h30 si il y'aurait environ 4 ou 5 personne pouvant etre disponible pour venir faire cette instance avec moi ? =$

repondez des que possible et rendez vous dans le jeu Wink 

good game a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankaku
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

moi je suis partent dit moi juste se qu'il faut faire

Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

ben pour l'instant on me demande juste de rentrer dans l'instance et j'aurai la suite une fois a l'interieur

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

mais si je me souvien bien le pnj m'avais parler d'au moin 3 truc different a faire dans cette instance

Ommana
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

è_é sa se fait pas a 16h30 je suis encore au collège alors si vous pouviez attendre encore un peu je doit la faire aussi avec mon aède, mon clerc et mon spiri !!

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

t'inquiete pas on a pa pu la faire enfin moi je n'ai pa pu les autre je ne sais pas j'ai plus internet a cause de ma livebox depuis jeudi soir donc on va voir pour vendredi qui arrive t'inquiete ... enfin si j'ai recuperer internet sinon ca sera encore sans moi =/

Ommana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

Jena demain tu veus le faire ?

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique Répondre en citant

yes en plus je suis de retour des demain donc pas de soucis on vois ca pour 21h ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Instance : Labo d'Etherogénétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Event -> Proposition d'Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange