oo good game oo Index du Forum

oo good game oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Aion -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenakearb
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:57 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

coucou les amies je viens vous annoncer via l'ordi a une amie que je n'es plus internet chez moi enfin je l'es mais ma livebox deconne ducoup je ne sais pa quand je pourrais de nouveau me connecter sur internet ainsi que sur aion

puis je compter sur vous pour prevenir kandor ou zoiia svp ? je ne vous quitte pa c'est ma livebox qui ne me laisse pa le choix . 
j'espere que ca ne va pa prendre trop de temp 

bon jeux a tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankaku
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci, si je le voie je lui dirait

Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:27 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

c bon il le savent jena 

jenakearb
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

okay merci a vous Smile normalement si tout se passe bien je suis de retour jeudi ou vendredi si tout se passe bien Wink

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Je viens de créer un espace exprès pour les absences alors si allez là-bas pour tous vos problème comme si votre ordi vous lâche ou votre Aion vous lâche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Aion -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange