oo good game oo Index du Forum

oo good game oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stigma supp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Aion -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazza577
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Plop !

Alors pour les stigmas supérieurs, afin de débloquer les emplacements, il y a donc une quête dans le shugo inférieur (Brise-écume) qui se 

nomme "Les Stigmas des Shulacks", où il faut récupérer un Surkana qui se trouve dans la pièce où on récupère "le journal du Brise-écume" et qui se 

fait au niveau 45 et permet d'avoir le 1er emplacement ; elle est donné par Vergelmir à l'Assemblée . 

Pour débloquer le 2ème emplacement, ça se passe au shugo supérieur avec une quête qui se nomme "Un livret sur les Stigma", où il faut récupérer 4 

notes de recherche de pirates, une note se trouvant sur chaque boss, qui sont au nombre de 3 : l'Ingénieur Lahulahu, le Chef Canonnier Pupukin et 

Grogget Oeil-de-cuivre . Cette quête est donné par le shugo qui donne la quête des chapeaux . 

Enfin, pour débloquer l'emplacement du stigma 50, il faut effectuer une quête qui se déroule à Dark Poéta et qui se nomme "Le secret des Stigma supérieurs", 

qui est un peu plus compliquée à récupérer . Il faut d'abord aller parler à Heimdall à l'entrée de Pandaemonium, il donnera une quête qui demande d'aller parler à un 

shugo derrière la forteresse de Primum, ce dernier vous demandera de réunir 20 écailles bleues de Balaur (en dredgion on en a facilement) et 1 Essence de l'espace 

et du temps (Bazar à Beluslan paraît-il) ; il faudra valider cette quête auprès d'Hresvelgr (qui se trouve près de Betoni aux Blanches Gelées), il donnera 1 pierre d'activation du temps 

pour accéder à Dark Poéta , IL NE FAUT PAS ETRE GROUPE A CE MOMENT-LA ! vous devrez cliquer sur l'artefact près du pnj et ça vous dira que l'instance n'est accessible qu'en groupe, il vous faudra 

donc retourner à Pandaemonium et avoir enfin la quête ! Le pnj donnant la quête est Vergelmir, vous devrez reparler à Hresvelgr et aller à Dark Poéta récupérer 100 Fragments de drana et le Parchemin 

de Banakin que vous devrez rapporter à Vergelmir et Youpi ! le dernier stigma pourra être placé !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Merci pour ses informations Lazza^^

Lazza577
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Avec plaisir Wink

Teruo
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Ah merci Laz' ça fait un moment que je veux libérer un emplacement ! Okay
Maintenant je sais quoi faire.

Lazza577
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Derien' Wink

Ommana
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

je veux juste te demander Lazza la méthode que tu viens de mettre c'est pas la méthode asmo vu qu'on doit se rendre a Pandeomonium??

Lazza577
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Ah oui c'est possible mdrrr, j'ai repris une infos ^^ mais j'avais pas fait attention, j'irai faire des recherche pour elyséens ^^'

Lazza577
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Mais je sais pas, parce que les 2 niv 45 je les ai faite ^^' 

Ommana
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 06:48 (2013)    Sujet du message: Stigma supp Répondre en citant

Ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Stigma supp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> Aion -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange