oo good game oo Index du Forum

oo good game oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> oo good game oo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shichou
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Arieluma !!!!

Donc me voici me voilou  c'est bien moi Rémy aka Shichou Rodeuse lvl 40  fait de l'artisanat , extraction vitalitée et d'éther à mes moments perdus réalité je décroche plus le jeu depuis que j'y rejoue fin 2012 trop lol faut dire et depuis que je suis chez les Good Games bah encore plus dur de deco..
Donc besoin d'aide ou astuce venez me voire je vien enfin de comprendre comment faire beaucoup d'argent chez le negociant trop happy Razz

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu et Merci d'avoir poster un petit message de présentation ^^

Lazza577
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bvn à toi Wink

Shichou
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Yep  all   Cool Cool Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo good game oo Index du Forum -> oo good game oo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange